Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pêche dans le sud Garonne

12 Septembre 2014

      Bonjour, à tous et bienvenu sur mon blog.

      Je vais vous présenter les différentes techniques et leurres que j'utilise au canal, lac et rivières.

       Petite Session pêche  Jeudi 11 septembre 2014 au matin, avec un Collègue. On commence à tester quelques leurres Bam un bass pour lui , pris avec du River2Sea. Par la suite juste à côté d'une péniche j'attrape avec un micro jig Illex 3,5g avec un trailer Reins coloris black, une belle perche de 35 cm que je relâche.

     J'y retourne le soir seul cette fois ci j'utilise un jig RIver2Sea 7g un bass attaque mon leurre alors que j'étais au téléphone,malheureusement jai raté le ferrage.

Voici la Photo,

Pêche dans le sud Garonne
Pêche dans le sud Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et pourtant ya n'a de belles
Répondre
P
'tain ce boeuf jamais vu d'aussi grosse
Répondre