Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Session Solo ...

24 Septembre 2014

Salut @ tous voila hier petite session solo,

J'arrive je commence en frog rien je me dis je vais changer de leurre je prend un River2Sea Junk Grenade + trailer At Worm de Sebille et la pas de doute je gratte les péniches et bim bass de sortit mit au sec .. 35 cm a peu prés , je continue a faire un tour et bien plus tard je peche juste au bord et bim attaque sur mon Jig !! raté !! une fois je pars plus loin rien de nouveau je reviens un peu plus tard dans la soirée puis la je laisse ma canne a l'eau posé au sol toujours avec le meme Jig , et la un collègue me dis "hop hop "le fil tire... et en effet cette fois ci c'est la bonne !! un jolie Spécimen de 62 cm mon reccord perso tape à la descente du leurre !!

Voici les photos et ca fait plaisir !!!!!

Session Solo ...
Session Solo ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article