Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13 mai 2015 session perche

13 Mai 2015 , Rédigé par Sam

Salut, me voila de nouveau sur une session rapide de 2 h , enfin partit pour 1 H à la base , une fois arriver sur les lieux , je prépare mon montage habituel ( drop shot , Slit shad sakura coloris rouge ) en arrivant au bord de l'eau , je pause le leurre au fond et, tape une perche qui attrape direct le LS en drop , mesurer a 33 cm ,1 , continue une autre pareil drop shot mesurer a 32 cm puis d'autres viendront par la suite , au total 5 perches misent au sec en 1H30 de pêche .

Pour moi cela était une bonne fin d'aprem surtout avec un temps lourd , très active les petites perches comme je les aime !!

 

Voici les photos ..

Bonne pêche @ vous !!

13 mai 2015 session perche
13 mai 2015 session perche
13 mai 2015 session perche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super blog ! Les récits sont prenants et les photos bien cadrés ! <br /> On prend beaucoup de plaisir à le parcourir :) <br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> Merci beaucoup de partager notre belle passion de la sorte ! <br /> <br /> En espérant te croiser sur les berges du canal ;)
Répondre
S
Merci à toi c'est sympa , bonne lecture